Wings of fire: Pourquoi est-ce tellement populaire?
Beaucoup de personnes en sont complétement dingues. Mais pourquoi?
Aujourd'hui je vais faire un article sur Wings of fire. Je vais parler des points positifs et mauvais dans les livres. En dessous sont les couvertures des livres 1-10.
Une série mondiale
La série Wings of Fire a été écrite par Tui T. Sutherland. Entre le 1er juillet 2012 et le 2 janvier 2018, elle a écrit douze livres et un roman graphique intitulé The Dragonet prophecy, The lost heir, The hidden kingdom, The dark secret, The brightest night, Moon rising, Winter turning, Escaping peril, Talons of power, Darkness of dragons, The dragonet prophecy: the graphic novel et Legends: Darkstalker. Et maintenant, elle écrit une douzième. Les personnages principaux dans les cinq premiers livres s’appellent Clay, Sunny, Starflight, Glory et Tsunami.
Ces personnages reviennent dans les cinq prochains livres et deviennent les maîtres et maîtresses du jade winglet qui est constitué des dragons Moonwatcher, Winter, Turtle, Umber, Carnelian, Qibli et Kinkajou. Mais, Umber disparaisse et Carnelian meurt. Le thème qui revient est la prophétie.
Wings of fire est masérie de livres préférée et beaucoup de personnes l’aiment. Mais pourquoi? C’est une série captivante et intéressante qui accroche le lecteur jusqu’à la dernière page. Le premier livre commence avec 5 dragons appelés Clay, Sunny, Starflight, Glory et Tsunami. Les cinq amis sont très rigolos et plein d'émotions en même temps. Le livre est très captivant car le style d'écriture est plein de surprise.
Les personnages principaux : les dragons
Sutherland a dit “I knew I wanted to write a story where the dragons were the main characters (instead of just the sidekicks or the monsters or the transportation!).” Quand elle écrivait Wings of fire, elle voulait créer un monde où les dragons était les personnages principaux et non pas des animaux de transport. Il y a beaucoup de disputes sur l’amour entre des dragons dans l’histoire car une dragon qui s’appelle Moonwatcher a deux dragons qui sont amoureux d’elle. Mais dans le livre c’est clair qu’elle aime Qibli et pas Winter.
Parfois, on souhaiterait que les choses tournent mieux, mais l'histoire est vraiment tres bien. Allez vite acheter la série des Wings of fire !!!
Par Rei
Ajouter un commentaire