De l'importance des femmes dans le monde de demain

 

Bonjour à tous!

Bienvenue  sur notre blog spécial du Lycée International de Los Angeles Notre sujet d’aujourd’hui concerne l’évolution de la place des femmes depuis les  années 1800 jusqu’à aujourd’hui.  Par notre journaliste politique  Bryan El Hachem

Les femmes vont maintenant obtenir le pouvoir de contrôler un des plus grand pays au monde et le plus puissant. Les femmes ont évolué c’est à dire qu’elles  ont le droit d’exercerr n’importe quel métier aujourd’hui.  

Madame Clinton ,par exemple, si elle arrive à se faire élire à la position de président, elle aurait fait quelque chose de très grand pour l'évolution des femmes,et crée un nouveau un défi pour les autres femmes.  Dans son programme, Madame Clinton va faire des changements au pays comme descendre les taxes tel que on payera moins, faire évoluer les lois sur les armes ,

A  mon humble avis de journaliste, elle peut faire changer les choses dans le bon sens, mais une certaine partie de la population ne lui fait pas confiance car elle a mentit beaucoup de fois au gouvernement…

 

 

Prenons un autre exemple, dans notre école le Lycée International de Los Angeles, notre directeur de campus est Mme Harvey, elle participe aussi évidemment à l'évolution des femmes.. Elle a un grand rôle dans l'école et. je trouve qu’elle fait son métier très sérieusement. Si on était dans les années 1900, Madame Harvey n’aurait sans doute pas pu accéder à un poste si prestigieux uniquement parce qu’elle était une femme.


Un autre exemple peut être Skarlet dans le film des Minions , elle joue un très gros rôle car elle est la plus forte et riche des criminels. Même si ça n’est pas un rôle conventionnel, elle assume une place de pouvoir et est capable de prouver sa valeur aux autres criminels.

Dans le futur, on pourrait imaginer une société ou les postes clefs seraient occupés par des femmes, présidentes, maires, chef de l’armée car elles sont parfois moins obsédées par l’argent et plus intéressées par les autres êtres humains.

A très bientôt pour une autre rubrique spéciale de Bryan El Hachem

Ajouter un commentaire