Hamilton: dans l’ombre de Washington

  • Par
  • Le 08/05/2018
  • 0 commentaire

Alexander Hamilton, celui sur le billet de dix dollars, l’homme avec toute une comédie musicale… Vous ne le connaissez peut-être pas. Pourtant, c’était un homme très important. Sans lui, votre vie aux Etats-Unis ne serait pas la même. .  Malheureusement, il n’est pas extrêmement connu. Il travaillait avec George Washington, premier président des Etats-Unis, et il vivait dans son ombre…

Alexandre, pauvre orphelin

Hamilton vit ses premières annés dans les Caraïbes. Son père le quitte. Peu après, quand Alexandre à douze ans, sa mère meurt. Il  est maintenant orphelin. À dix-sept ans, en ouragan bouleverse sa vie. Il commence à écrire. À dix-neuf ans, il part pour l’Amérique encore sous le pouvoir du Royaume-Uni. Il rencontre beaucoup de personnes, comme ses amis, Lafayette, John Laurens, Hercules Mulligan... Ils veulent tous faire une révolution pour libérer l’Amérique au pouvoir du Royaume-Uni.

Washington a besoin d’aide!

Il est commandant d’une armée américaine pour la révolution. Il doit avoir un assistant. Aaron Burr, un homme dont Hamilton avait rencontré au part avant, propose de l’aider, mais, Washington décide de demander à Hamilton. Hamilton accepte l’offre, mais il est déçu. Au lieu de se battre, il aide Washington en écrivant des lettres pour lui. Washington comprend qu’il veut se battre, mais il l’empêche.

uerre est finie!

Entre Temps, Alexandre se marie en 1880. Sa femme, Elizabeth Schuyler, devient mère de Philippe et de 7 autres enfants  Hamilton peu après.

Washington est désespéré, donc il demande finalement à Hamilton de se charger d’une bataille. C’est la “Battle of Yorktown”. Les Américains gagnent cette bataille grâce aux tactiques de Hamilton. La révolution est terminée.

Hamilton  est fini, lui aussi .

Hamilton devient avocat et il travaille dur.  La nouvelle constitution américaine n’est pas aimée par tout les américains. Hamilton décide d'écrire pour qu’elle se fasse aimé. Aaron Burr ne veux pas le rejoindre. Hamilton ecrit 51 dissertations! Pourtant, il n’est pas connu: elles sont anonymes. En 1889, Jefferson rentre en Amérique après avoir été en France pour très longtemps. Il n’aime pas Hamilton. Il découvre qu’Hamilton trompe sa femme. Pour protéger sa réputation, Alexandre doit publier un article décrivant ce qu’il a fait. Sa femme découvre ceci et elle est extrêmement triste. Hamilton finit sa vie en pensant à elle. Juste après la mort de son fils Philippe (en duel), il meurt aussi, en duel, quand Aaron Burr le tire. Il est mort, tristement.

-Lana

Ajouter un commentaire